NOTRE
HISTOIRE
Après avoir exercé dans divers domaines, deux Lotoises d'adoption, Audrey et Élodie, ont décidé de lancer une activité touristique visant à valoriser davantage notre belle région.
Nous avons constaté que le Lot séduit de plus en plus les touristes, tant français qu'internationaux, grâce à son engouement pour le monde rétro. Le Lot offre une déconnexion totale et un véritable dépaysement grâce à sa nature préservée et à ses sites d’exception.
C'est ainsi que l'idée est née naturellement : proposer des visites insolites, guidées et commentées en vieille voiture, et créer des circuits permettant de valoriser le territoire de manière originale.
NOTRE ÉQUIPE
Audrey VALLIN
Co-fondatrice de
"Mémé en vadrouille"
Originaire de Savoie, Audrey, notre co-fondatrice de projet, a posé ses valises dans le Lot dès son enfance.
Aujourd'hui, profondément attachée à sa nouvelle région, elle se considère Lotoise de cœur et ne pourrait envisager de la quitter pour rien au monde.
Élodie FOUREL
Fondatrice de
"Mémé en vadrouille"
Notre fondatrice de projet Elodie, a élu domicile dans le charmant département du Lot il y a maintenant plus de trois ans.
Au commencement, ce n'était qu'une parenthèse dédiée à ses études, mais peu à peu , elle a succombé au charme de la région.